mercredi 19 octobre 2011

Le look de Lydie!

"j'habite en Angleterre
et je m'habille chez Debenhams
Asda et H&M.
(En tout cas quand je suis en France c'est Auchan et H&M.)
Et les collants toujours à Primark

Ah oui et les t-shirt sans motifs mais de différentes couleurs aussi.
Et les chaussures Evans
Je fais une taille 16 UK
je pense que ça correspond  à une taille 44 France. (plutôt 46 d'après moi..)
Mais effectivement on me dit toujours que je ne suis pas ronde.
Je vous rassure c'est juste un effet d'optique dû à la répartition de mes rondeurs!
Qui si j'ai bien compris, on appelle proportionnelles ou équilibrées.

Sinon  en réalité je suis ronde et j'avoue avoir du mal à comprendre
pourquoi les gens ne le voient pas, parce que moi je connais ma morphologie, je sais 

que je suis ronde, 
et ma balance aussi! lol"
Lydie



 Merci Lydie pour cette jolie photo et pour ton témoignage.
Qu'on soit très ronde ou juste pulpeuse, peu importe...
A BigBellesMag on souhaite aider toutes les femmes 
qui se sentent différentes de l'image véhiculée partout
dans les médias et la pub... et qui nous montrent exclusivement
des femmes extrêmement minces voir maigrissimes et
retouchées de partout! Comme pratiquement personne n'est
dans la réalité... On n'est pas non plus anti-minces!
Nous savons bien que certaines sont naturellement
maigres et ont beaucoup de mal à prendre du poids
et à s'habiller aussi...
Mais la Femme dans le monde impitoyable de la mode,
est pour l'instant toujours maigre, immense et s'habille en 34...
C'est pour ça que tous vos témoignages sont importants
quelques soient vos rondeurs...
et moi je te trouve charmante Lydie avec tes petites rondeurs!
Charlotte

1 commentaire:

  1. Bonjour, vous êtes tres belle. jerome voici mon mail enochienbastblack@live.fr

    RépondreSupprimer