samedi 1 octobre 2011

Hydratation express!

@photo Pierre Nicou

Le Lait fluide hydratation express de Nivéa, j'adore!                       
Moi le matin je n'ai pas vraiment le temps, une douche et hop,
je dois m'habiller et je pars très tôt les jours ou je bosse!  
Pas d'embouteillage, je rentre tôt et c'est un rythme qui me convient bien!                        
Alors je privilégie les produits simples et efficaces!
Et celui là je dois dire il est top!  
Il hydrate vraiment bien, s'étale parfaitement,    
pénètre vite sans laisser la peau grasse, 
un plus quand on doit vite aussi s'habiller!
et j'aime son parfum  très discret! 
J'en mets sur les bras et les jambes surtout 
et depuis j'ai la peau vraiment douce!
J'aime son prix mini aussi environ 5 € pour un grand flacon.
Et merci à la jolie Marianne de s'être joliment 
prêtée à nos prises de vues!
Charlotte






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire