dimanche 11 septembre 2011

Troc en bleu! par Annabelle



Aujourd'hui j'ai eu envie de partager
mes petits  coups de coeur "bleu"

J'ai troqué le haut sur internet! 
On a décidé de s'échanger un vêtement, et après quelques jours d'attente, je l'ai enfin reçu ! 
Je l'ai de suite mis 
et j'ai eu envie de  faire un petit look 
avec ce joli top bleu Kiabi

Le legging blanc je l'ai déjà depuis un moment,chez Styleco, une chaine de magasins  qui fait des petits prix et aussi une ligne de vêtements grande taille...

Pour ce qui est du maquillage, j'ai pris un fard à paupière du magasin Gifi. Ils sont vendus par deux. Moi j'ai pris un bleu foncé et un bleu clair (quand je les ai vus j'ai complètement craqué !! rire).
Aujourd'hui j'ai utilisé le fard à paupières bleu foncé, du blanc ainsi que du fard à paupière noir de chez Gemey Maybelline pour faire le coin de l'oeil. J'ai dû en avoir pour 10 minutes  à faire ce maquillage que je trouve super sympa !


J'essaye toujours de faire simple et joli dans tout les cas, sans dépenser trop! 
Étant étudiante, je cherche les supers bons plans pas chers et les astuces "petits prix"
pour tous mes vêtements, mes produits de beauté, les accessoires, les chaussures...
Annabelle

3 commentaires:

  1. c vrai c'est très réussi ! le bleu te va très bien !

    RépondreSupprimer
  2. C'est le commentaire du coeur pour moi qui te connais depuis déjà longtemps. Tu deviens une très jolie femme ma petite Anabelle. Tu as fait un travail magnifique, moi qui suis ton amie je suis fière de voir sur ce suberbe site, toute la route que tu as faite et surtout comment ici tu nous montres le chemin pour être vraiment jolie. simple, pas cher et très éfficace !!! Ce Bleu te va éffectivement très bien et ce coordonné de couleur est de très bon goût avec ce haut que tu portes. Classe et très réussi !!! Bravo.
    N'hésite pas à nous donner d'autres idées c'est coOl.
    Bises à toutes.
    Catherine

    RépondreSupprimer