jeudi 29 septembre 2011

Rétro, derbies, trendy!

Derby ou Richelieu?
j'ai lu que c'était une histoire de position d'oeillets
pour les lacets... Bref peu importe à vrai dire!
A la base c'étaient des chaussures d'hommes
devenues de grands classiques chez les femmes aussi!
Il y a les plates comme la célèbre  "Zizi"  toute simple
et super souple de Repetto  (mais super cher aussi!!!)
Mais moi marcher à plat? Not possible! mal de dos assuré!
Alors Derby ou Richelieu oui! mais à talons!
et Avec un talon haut mais stable!
Ma petite sélection chez New Look, aux 3 Suisses,
chez Bata, Minelli et Georgia Rosa sur Sarenza.

Mais mes préférées ce sont celles que j'ai trouvées dans une brocante 
l'année dernière! Super pointu non? lol
10 € rétro, vintage, et le talon de 6 cm
bien pour avoir de la hauteur
sans risquer de se tordre les chevilles...
Charlotte



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire