vendredi 2 septembre 2011

Petits objets futés!




Pleins d’objets, à petits prix
et qui sont bien pratiques
J'ai eu envie de partager mes petites trouvailles dénichées sur le site  Vitrine-magique  ... 
Quand je suis arrivé sur le site  et que je suis tombée sur cet objet, qui transforme sa cannette en bouteille! j’ai adoré ! 
Moi qui m’en mets partout à chaque fois que je bois, j’ai trouvé ça super ! (rire)


Vraiment pas cher en plus, 3.60€ les deux !



Avec ces aiguilles ingénieuses,
plus besoin de se casser la tête 
à chercher le trou de l’aiguille 
pendant des heures pour enfiler le fil ! 

 En fait le chas de l'aiguille est ouvert, comme ça le fil passe super bien!

Des aiguilles astucieuses à 2€ ? Moi je dis OUI !
 

Un bouche-évier à manche!
Le truc pratique pour éviter d'avoir à plonger les mains dans l'eau (parfois sale) pour faire couler l'eau... Un petit truc à prix mini et surtout, qui nous facilite la vie. (4.99€)



 Sympa la boite à sandwichs!
 
Avec sa forme marrante, cette boite hermétique laisse nos sandwichs parfaitement frais et moelleux ! Plus besoin de les emballer dans du papier film où du papier aluminium, économique et pratique pour un prix de 3.99€ (une achetée = une offerte)






Le taille crayon rétro!
Moi j'en utilise un pour tailler
mes crayons de maquillage! 
Parce que avec un taille-crayon classique, j'ai du crayon khôl noir plein les doigts! Avec celui-là je suis tranquille! et le réservoir ne s'ouvre pas! ça m'est déjà arrivé de mettre un peu de mine de crayon à yeux sur le sol, de marcher dessus par inadvertance, résultat des traces noires qui ne partent pas facilement... Prix malin 2,99 €




 Un petit  sourire dans ma tasse!

Les "touillettes" m’ont fait penser 
à « Ti biscuit » dand Shrek. 
J’ai trouvé ça mignon comme tout. 
Et ça respecte le thème pause café.
Peut-être est-ce fait exprès ? 4.99€


Pleins d’objets opportuns et utiles sur Vitrine-magique
Je vous ai montré mes petits coups de cœur, maintenant à vous de jouer !
Annabelle




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire