vendredi 2 septembre 2011

Ma recette improvisée... par Marie

Aujourd'hui à midi,  j'ouvre le réfrigérateur
dans le but de me faire un repas rapide
(parce que je recommençais à travailler à 13h)
mais là c'est le drame !
Il ne reste plus rien ! Frigo vide !
Je trouve un reste de crème fraîche
et des magrets de canard 
puis dans mes placards un paquet de pâtes.
Que faire ?
Et si j’improvisais un plat avec tous ces ingrédients ?

J'ai donc commencé par faire cuire mes pâtes
et en attendant qu'elles soient "al dente" 
j'ai fait revenir le magret de canard dans mon wok.
On peut ajouter de l'ail et/ou des oignons
selon ce qu'on aime (moi j'adore les plats relevés).
Une fois les pâtes "al dente"
je les ai ajoutées avec quelques cuillères de crème fraiche, au magret.




J'ai poivré, salé et laissé mijoté le tout quelques instants pour que la crème soit bonne.

ET VOILA ce petit plat rapide est prêt.
Comme quoi l'improvisation ça a du bon !
Ce plat est vraiment délicieux.
Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire