samedi 3 septembre 2011

Ma boutique préférée... à Saint Denis de la Réunion



De passage à la Réunion 
 pour les vacances,
j'en ai profité pour aller dans mon magasin préféré :
FORTE ET JOLIE.
Pas besoin de plus d'explications,
le nom de la boutique révèle totalement qu'il s'agit d'un magasin pour nous et nos formes.
pour lire la suite cliquer sur plus d'infos










J'en ai alors profité pour demander
à la directrice de la boutique :
"pourquoi un magasin pour les femmes rondes?"
et elle m'a répondu : " J'ai une fille de 9ans qui m'a dit que les femmes rondes sont les plus gentilles mais dommage qu'elles soient souvent les moins bien habillées (dû au manque de choix)".
Et l'idée est venue de là!
Et vue l'affluence des clients dans le magasin,
la question de savoir s'il est attractif, ne se pose même pas.







J'ai fait quelques photos
avec des tops achetés dans cette boutique.


Je conseille à toutes les femmes voluptueuses
de la Réunion d'aller jeter un coup d'oeil,
ça vaut vraiment le détour surtout avec une gamme aussi large et étendue (taille du 44 au 58), des prix abordables et surtout un accueil très chaleureux !!!

FORTE ET JOLIE. 249 rue Maréchal Leclerc 97400
Saint Denis de la Réunion.
Il y a un site internet si vous voulez voir quelques uns des vêtements proposés dans le magasin.
Christelle

1 commentaire: