mardi 22 mai 2012

Le look de Yasmine! Replay!


la jolie Yasmine nous a envoyé des photos il y a quelques mois, envie de les republier ce matin!






Top la Redoute
Les boucles d'oreilles  Corinne Cox  www.nappynubian.com
La jupe noir de chez La Métisse ,
un magasin dans Paris


Yasmine 28 ans, je vis  dans les hauts de seine ,
en couple et deux petits monstres de 4 ans !
fan de la mode!
Au quotidien, je suis une jeune femme ayant gardé son âme d'enfant, qui adore s'amuser, sortir ,
faire la fête avec les copines !
D'origine beninoise " Afrique de l'ouest", pays dans lequel j'ai  grandi et qui me manque beaucoup !
Actuellement  je suis plus femme au foyer qu'autre chose, sinon je travaillais dans la coiffure afro, depuis que j'ai eu  mes petits j'ai dû prendre une pose. Pas facile de tout gérer !!





Merci Yasmine d'avoir partager ce look avec nous et  pour ces deux photos magnifiques de vous prisent par Velvet
Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire