samedi 3 septembre 2011

Jolie pub et petite news sur Crystal Renn

 

100 ans de mode en 100 secondes! Une info de L'EXPRESS.fr Styles  Pour annoncer l'ouverture du centre commercial Westfield Stratford City -300 boutiques réparties sur 176.500 mètres carrés- qui ouvre à  Londres, le 13 septembre prochain. Un très joli spot publicitaire...


 

J'ai vu aussi un info ou on parle de Crystal Renn, et de son maquillage fait par Anna Dello Russo pour la version japonaise de Vogue. Ou le fait de lui avoir mis du scotch sur les tempes pour lui donner les yeux bridés à fait semble-t-il un tollé sur la toile... Moi ce qui m'a scotché, c'est plutôt que la belle Crystal n'est plus du tout mannequin grande taille... 

Dolce&Gabbana Story on Japan Vogue


je vous mets le lien de l'article Crystal Renn le scotche de la contreverse! 

J'aime beaucoup L'EXPRESS.fr Styles. J'apprécie depuis longtemps la version papier et j'adore la version internet! Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire