samedi 20 août 2011

Top mon top!

Photos Pierre Nicou
Un top bi-matière, acheté
"Au coeur de la penderie des Divas"
Le  vide-dressing de deux amies sur facebook.
Le bas on dirait que c'est fait avec des foulards en soie...
J'aime bien aussi le petit noeud qui souligne le décolleté...
Merci les Divas!
pour faire un petit tour chez les Divas, un petit clic sur
"Au coeur de la penderie des Divas"


photo Pierre Nicou
Envie de vous montrer aussi le cadeau que j'ai reçu avec ma dernière commande 3 Suisses 
Une palette de maquillage Mod's Hair. Avec plein de couleur d'ombres à paupière à tester, un mascara, 4 blushs, des gels pailletés, du gloss, de la poudre... je trouve ça sympa comme cadeau.
Quand à ma commande, une robe superbe bientôt en photo...
Charlotte

4 commentaires:

  1. Je trouve votre blog vraiment remarquable!!! Vous etes toutes tres jolie et tres envieuse!! je suis moi meme ronde d'une taille 44, maleureusement je n'accepte pas mon corp, pour cause, mes parents qui me rabaissent.. Mon copain et sa famille, me repete chaques jours que je suis jolie et appetissante et que je ressemble a une poupée, mais je n'arrive pas.. Comment s'aimer quand les gens qu'on aime ne nous aime pas...
    Pourtant j'aime la mode, les fringues, les chaussures, les accesoires..

    Aurais vous quelques conseil a me demander???

    Merci d'avance et encore trés jolie blog !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Ce n'est pas si facile, mais il faut leur en parler. Surtout pas de manière agressive, leur expliquer que les mots qu'ils on envers toi te font du mal.

    Souvent, quand les gens qui nous aiment nous disent des choses blessantes c'est au fond parce qu'ils sont "malheureux" pour nous et trouvent un très mauvais moyen d'exprimer ce sentiment, ils pensent que cela va nous "réveiller".

    Eh oui, car ils sont encore nombreux à penser qu'être rond(e) est un problème. Et il ne leur vient même pas à l'esprit que l'on peut être bien comme on est et que c'est une erreur de vouloir à tout prix correspondre à quelque chose que l'on n'est pas.

    Alors il faut leur expliquer. Expliquer que ce qu'ils font ne nous aide pas à être heureux, expliquer que finalement, ce qu'ils te disent revient à dire "tu ne peux pas être aimée si tu es grosse". Souvent les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils font, et leur montrer tout ça leur fait parfois prendre conscience...

    Enfin, il est important aussi de leur poser des questions pour connaître leurs motivations. Tu pourrais être surprise de savoir exactement pourquoi ils sont si durs avec toi et ça pourrait bien délier pas mal de choses...

    Il faut parler, parler, parler... (Et pas s'engueuler).

    Si malgré tout, cela ne fonctionne pas ou bien si le dialogue est impossible, car cela arrive malheureusement, tourne-toi vers ces gens qui te font du bien, fais leur confiance, pourquoi auraient-il moins de POIDS que ce qui te rabaissent ? Laisse-toi aimer, apprends à te regarder comme eux ils te voient, cela marche à coup sûr.

    La preuve en est que tu as fini par te voir avec un œil aussi dur que ceux qui ne l'acceptent pas, cela prouve bien que tu peux également te regarder avec bienveillance, comme ta belle-famille le fait.

    Et je sais de quoi je parle, je suis très ronde depuis presque toujours et toute mon enfance, on a essayé de me faire maigrir. J'ai donc eu un regard sur moi extrêmement dur et injuste jusqu'à mes 26/27 ans, moment où j'ai fini par faire confiance à ceux qui m'aimaient comme je suis et depuis, ma vie a changé...

    Nous sommes maîtres de ce que nous faisons de notre vie, certes, il est difficile d'admettre que peut être certaines personnes qui nous sont chères ne l'admettront jamais, mais c'est leur problème, et ça ne leur donne pas le droit de faire de leur problème, NOTRE problème...

    J'espère que ça t'aura aidée...

    RépondreSupprimer