vendredi 5 août 2011

Séries à voir!

Depuis peu, j'ai découvert les séries TV!
Avant je ne  regardais pratiquement jamais,
j'ai commencé  avec Desperate Housewives, Lost,
Et l'incontournable Dexter m'a rendu accro!!!
Je partage ça avec mon fils qui à 17 ans
et j'aime parce qu'on a les mêmes goûts et le même sens de l'humour...

En 2011 une de nos grandes découvertes c'est Breaking Bad!
Breaking Bad
L'histoire improbable d'un type banal, prof de chimie qui apprenant qu'il est atteint d'un cancer, se met à fabriquer de la drogue pour subvenir aux besoins de sa famille en prenant un petit dealer plutôt "out",  comme associé. Humour noir, cynisme, suspens, les personnages sont vraiment attachants, les méchants, super méchants, les héros complétement largués parfois mais inexorablement entrainés évidement dans une spirale infernale vers la violence et le danger...
Bref haletant et nous attendons la saison 4 avec impatience!


Misfits

Je pensais bêtement que les séries de qualité étaient toujours américaines et ba non!
Misfits c'est anglais! et j'adore!
Si vous aimez l’humour british, les super héros (avec des super pouvoirs plutôt bidons!)
et l'univers un peu désespéré de délinquants dans une banlieue anglaise,
alors cette série est faite pour vous. Nous on adore! c'est décalé, trash,
les personnages étant tout de même très attachants, tout ce qu'on aime!
Saison 2 en tournage, sans un de mes personnages préférés, Nathan
joué par l'acteur irlandais Robert Sheehan
Espérons que ce sera aussi bien même sans lui...
A bientôt pour de nouvelles news sur les séries!
Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire