jeudi 11 août 2011

Rencontre avec Cat...


Natalouschka a rencontré Cat, une jeune femme adorable et très ronde qui a bien voulu répondre à quelques questions...



Bonjour Cat, puis-je te demander  ton âge et ta taille de vêtements ?

Oui bien sur bien, J'ai 27 ans et je m'habille en taille 60.

Tu es ultra-féminine, pourtant en règle générale les rayons grande taille dans les grands magasins s'arrêtent à la taille 54/56, comment parviens-tu à trouver des vêtements aussi féminins ? Et trouves-tu qu'il est difficile de se vêtir quand on est très ronde, en France?

En général je ne trouve pas de vêtements dans les grands magasins car il n'y a pas ma taille. J’achète plutôt par correspondance il y a plus de choix et j'arrive à trouver  ma taille.
Mes boutiques préférées sont Kiabi et  La blanche porte. Effectivement,  je trouve qu'il est difficile de se vêtir quand on met du 60 mais il faut savoir aussi dénicher les jolis vêtements même si ils se font rares.

As-tu des astuces pour les jeunes femmes qui s'habillent en taille 60 ?
Quels conseils leur donnerais tu pour paraître plus féminine ?

Mon conseil pour paraitre plus féminine c'est de se maquiller, d'accessoiriser ses tenues et sans oublier une jolie coiffure, c'est  super important! Même si je n'ai pas toujours le moral, je prends toujours soin de moi, c'est bien pour les autres et pour soi aussi!

Je te vois toujours radieuse sur tes photos mais surtout toujours avec un très beau maquillage.
Y'a t il une marque ou des marques que tu affectionnes particulièrement et si oui lesquelles ?

Oui il a une marque que j'aime tout particulièrement c'est Yves Rocher. Leurs produits sont 100% naturels, non testés sur les animaux et à un prix abordable c'est pour toutes ses raisons que j'apprécie cette marque.

Quelle est la plus grande difficulté de la vie quand on est ronde et jeune ?

Je ne sais pas quoi te répondre ! (sourire de Cat)
Trouver un compagnon ou un job !

Je crois que je fais un peu peur aux hommes et le job c'est parce que la plupart des gens, 
quand ils me voient, pensent que je ne peux rien faire à cause de mon poids,  alors que c'est faux.
 J'aimerai être mannequin grande taille pour représenter les jeunes femmes comme moi, 
en France, il n'y en a pas!

A quoi ressemblerait l'homme qui pourrait faire chavirer ton cœur ?

Ce serait un homme charmant, gentil, sympa, attentionné  et il faudrait qu'il m'aime comme je suis mais bon je rêve un peu trop la! (rire)

Merci Cat d'avoir répondu à ces quelques questions. Je suis sure que cet homme finira par arriver !
Natalouschka



4 commentaires:

  1. tu es manifik ma belle, signier sabrina de facebook

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Journaliste pour l'émission "C'est quoi l'amour ?" - un magazine de reportages et de témoignages présenté par Carole Rousseau sur TF1 - je prépare actuellement une émission qui sera consacrée au poids.

    Nous recherchons le témoignage d'une femme qui assume ses rondeurs au quotidien et qui n'hésite pas à les mettre en valeur ! L'objectif est de réaliser un reportage d'une vingtaine de minutes !

    Si le projet vous intéresse et si vous souhaitez plus d'informations sur notre émission, je serais ravie de parler de ce projet avec vous au 01.55.04.76.84 ou à cette adresse mail : cgalliot@isoete.com

    A bientôt j’espère.

    RépondreSupprimer
  3. je te trouve très jolie. grandel sebastien de facebook

    RépondreSupprimer
  4. Tres belle femme, il faudra des photos entière

    RépondreSupprimer