samedi 27 août 2011

Ma mode à moi... Avec Marianne


 "Faciles à porter, faciles à vivre 
Des tenues dans lesquelles 
je me sens vraiment bien!"

Réalisation Charlotte Rion - Photos Pierre Nicou


@Pierre Nicou


Une tenue pour tous les jours,
Parfaite pour aller travailler!
La veste simple qui tombe impec!
Avec laquelle je mets des tops
De différentes formes et
Couleurs selon mon humeur...
Veste et jean Dorothy Perkins

@Pierre Nicou
Coup de coeur

pour cette tenue Asos!

Tunique à volants rose

sur un slim noir.

Et sandales très hautes

à plateau et à frou-fours!
Tunique, jean
et sandales Asos

@Pierre Nicou

J'aime cette robe fluide 
que je porte 
avec un blouson en jean
version jour!
et seule avec des sandales
ou des escarpins
version soir!
Robe existe en gris,  marine et en rouille
collection hiver 2011/2012 (taille L 48/50) Monoprix
Blouson M&S
Sandales San Marina

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi. Mais cette femme est mon coup de cœur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miguel, moi je sais : elle est d'une beauté assez exceptionnelle ;)

      Supprimer