vendredi 19 août 2011

Le maquillage d'Annabelle!

  
Annabelle, nouvelle chroniqueuse pour BigBellesMag, vis en Bretagne près de Quimper. 
 "J’ai 19 ans, je suis ronde depuis toujours et je fais du 50-52. J’ai mis du temps à m’assumer et j'ai réalisé que je ne changerais pas de suite, alors autant en profiter! C’est pour ça que maintenant je vis ma vie à fond en essayant de ne pas me poser de questions. Et je suis contente de partager avec vous, mes astuces, mes bons plans, mes coups de coeur..."






Mon maquillage « fétiche ».
Simple et rapide, je me maquille comme ça pour aller en cours, ou bien pour sortir dans la journée. Je le fais en 5minutes !
    Pour ce maquillage j’utilise le mascara Cil à Cil – Volume express de chez Gemey.Maybelline, les fards à paupière noir et blanc de la série Eyestudio Gemey.Maybelline  ainsi que le fond de teint Dream stain fluide et le crayon noir  Expert eyes – crayon oriental de cette marque là aussi. Et enfin le gloss à paillettes GlossDiamant de chez Gifi.
 
je mets toujours le fond de teint, c'est très important ! et évident avec ma photo avant et après! rire!
Ensuite je mets le fard blanc sur toute la paupière. Puis, je mets un peu d'ombre noire sur le coin extérieur des paupières. Je n’utilise pas de pinceaux, je pose mes ombres avec le doigt! Je trouve ça plus facile... Après j’estompe le noir en ramenant vers le milieu, ce qui donne cet effet « dégradé ». Un petit coup de Mascara et du crayon au coin de l’œil et c’est fini. Rapide, joli et surtout... sans se prendre la tête, j’adore !
Gemey-Maybelline c'est une de mes marques préférées, petits prix, bons produits et on en  trouve partout en grande surface. Mon gloss? je l'ai trouvé au rayon maquillage d'un magasin Gifi! et il est super bien!


Je tiens à préciser qu’en Bretagne il fait BEAU ! La preuve en image n’est-ce pas ?
Il ne pleut pas 365 jours par an contrairement aux rumeurs.
C’est une très jolie région, 
où... effectivement il peut y avoir trois saisons en une seule journée!
Il y a pleins d’endroits, de personnes, et une culture à découvrir, 
Alors bientôt, promis! Petite balade dans ma Bretagne...
Annabelle

4 commentaires:

  1. Merci pour les conseils cela me sera très utile :)
    Il ne pleut pas pour le moment mais on voit bien le petit nuage qui pointe le bout de son nez!
    Ça sent la pluie :P
    Cordialement Clément :)

    RépondreSupprimer
  2. Y'a un nuage sur ta photo du beau temps. Un nuage c'est pas un beau temps parfait.
    *chieur*

    RépondreSupprimer
  3. Super Annabelle ! :P

    Mais en effet a la fin menteuse a chaque fois que je vais en bretagne il pleut pas,non il tombe des cordes !

    RépondreSupprimer
  4. Tututut on ne chipote pas !

    RépondreSupprimer