lundi 8 août 2011

Le look de Tiphanie!



J'ai toujours été ronde, avant je ne m'acceptais pas du tout
mais aujourd'hui, j'essaye de m'assumer,
de me dire " je suis ronde mais je peux être belle !".
Si je devais donner mes petites astuces
c'est d'être toujours Chic Glamour et Féminine .
Je soigne toujours  le maquillage, la coiffure,  

et j'essaye d'avoir toujours sur moi des petits accessoires
qui vont bien avec ma tenue, collier, boucles d'oreille, foulard, sac à main...
Ma tenue préférée c'est de mettre une tunique sur un legging ou une robe avec des  chaussures à talons.
Sur la photo,  tunique léopard et legging  de Fabio Lucci

ceinture M&S,  des marques petits prix qui proposent des choses sympas si on sait les mettre en valeur.
Mes bijoux le plus souvent je les achète sur les marchés .




Presque tous mes produits de beauté sont de  Yves Rocher:  fond teint, rouge à lèvre, gloss, ombres à paupières, mascara, et enfin l'eye-liner… 
Important l'eye-liner ça fait un joli regard et  ressortir les yeux ! Personnellement Je le fais avec un crayon spécial car je n'aime pas les pinceaux."

Merci Tiphanie pour ces jolies photos et bravo pour ce maquillage au trait d'eye-liner maitrisé qui vous va si bien!
Charlotte

1 commentaire: