lundi 1 août 2011

Vos looks préférés sur BigBellesMag!

Chaque semaine nous publierons le look de nos lectrices!
Si cela vous tente envoyez-nous une ou deux photos, ou plus si vous voulez,  avec une tenue que vous aimez bien, une de vos tenues préférées!
avec la description du shopping, peu importe si ce sont des vêtements qui ne sont dans les collections actuellement! 
Ce qui nous plait c'est de voir vos looks "chouchous" et de les partager pour donner à toutes des astuces et des idées!

notre mail pour envoyer vos photos!
bigbellesmag@gmail.com

Aujourd'hui je mets un de mes petits looks à moi préférés!
Parce que cette robe tunique de H&M je l'adore!
je l'ai en bleu marine, en taupe, avec ou sans manche  
et j'en ai même une que j'ai teintée moi-même en gris smokey!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire