mercredi 19 octobre 2022

BigBellesMag depuis 2011...

En 2011, j'ai commencé à faire ce blog pour partager des infos, des expériences, des envies, des coups de coeur, des coups de gueule aussi parfois... 



Au départ c'était une envie de faire un magazine papier.
J'ai fait quelques numéros version papier pour voir un peu ce que cela donnait... 

Je réalisais seule la maquette et c'était un travail colossal en plus de mon job...
  Puis l'idée d'un format papier est vite  devenue dépassée à l'heure ou internet nous donne tant de possibilités de partages et d'ouvertures aux autres pratiquement instantanément!

J'ai juste eu envie de continuer à faire un  blog 
Plusieurs femmes et même un homme, m'ont aidé au fil des mois, au fil des années pour faire découvrir ce qu'elles et il aimaient mais aussi pour prouver qu'on est absolument comme toutes les femmes! Je les remercie vraiment d'avoir participer à BigBellesMag.

BigBellesMag c'est une histoire d'amitié, qui m'a permit de faire des rencontres incroyables...
des femmes formidables qui se battent tous les jours pour l'acceptation des différences.
Mais surtout j'ai aimé faire ce blog, avec Natalouschka  qui m'a toujours aidé, qui m'a toujours soutenue et comprise. Même si désormais elle n'a plus le temps, 
je peux lui parler de tout, et lui demander conseil.

Minces, rondes, obèses, maigres, petites, grandes, handicapées, quelque soit notre corps, quelques soient nos origines, nous avons toutes envies d'être simplement considérées avec bienveillance par les autres. 
Charlotte




#charlotteenvrac #natalouschka
#bigbelleswomen#curve#bigbellesMag #plussizemodel
#curvy#curvywomen#curvemodel #plusfashion #plussizefashion   

#swim #plussize
#curveymodel#selflove#acceptance
#selfacceptance , #curvyfashion

#bodypositive#instafashion#bodypositivemovement,   #curvystyle



2 commentaires:

  1. Bonjour Charlotte. Bravo pour votre travail que je découvre depuis quelques jours. Je suis un homme qui aime les formes généreuses d'une femme. Je constate hélas trop souvent que c'est une souffrance pour certaines. Votre travail leur apporte du réconfort. Merci pour elles. J'aimerais tant avoir la possibilité d'en discuter avec vous. Comment faire à part ici ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire. Je communique avec les gens non anonyme éventuellement sur facebook. bonne journée

      Supprimer