samedi 10 novembre 2018

A lire ou à relire! J'aime le nouveau Kenzo Flower Eau de Lumière!

J'adore le parfum, depuis toujours...
Alors très souvent je vais dans une grande parfumerie pour sentir les nouveaux parfums, et la plupart du temps je suis déçue!
j'aime plutôt les parfumeurs comme Serge Lutens, Annick Goutal, Jo Malone, les parfums Nuxe, certains Prada, Maitre Parfumeur et Gantier, certains parfums de l'Artisan Parfumeur, parfois je porte Shalimar mais  avec une touche d'un autre parfum... je suis souvent séduite par des parfums peut-être moins connus, et surtout comme je l'ai déjà expliqué ici, je les mélange pour me les approprier...
et avoir un parfum rien qu'à moi!


Alors quand j'ai été découvrir le nouveau Flower by Kenzo Eau de Lumière, j'ai été agréablement surprise de bien aimer cette fragrance...
je vous en donne la composition  telle que la marque le décrit : Le coquelicot capture l'énergie de la lumière dans un floral éblouissant. Zeste de Bergamote, Rose Bulgare, Jasmin Sambac, et Muscs Eblouissants...
Pour être franche je n'arrive pas du tout à isoler toutes ces odeurs mais j'aime le résultat, une odeur délicate, douce, fraiche, très féminine je trouve et que je pense pouvoir porter seule (oh miracle! lol) ou juste avec un soupçon d'autre chose comme une petite touche de Passiflore ou de Jasmin... J'aime le flacon et le packaging de Flower toujours aussi joli!
A souligner ce parfum est proposé dans 3 tailles de flacon 30 ml, 50ml et 100ml ce qui est bien.
j'ai acheté la plus petite contenance pour voir déjà si j'aime le porter. Toutes les marques ne font pas ça et c'est dommage, vu le prix du parfum c'est intéressant de pouvoir d'abord acheter un petit flacon puis si vraiment on l'aime de passer à plus grand...
Surtout comparez les prix sur internet avant d'acheter ! j'ai vu sur le flacon de 30 ml des prix allant de 35 euros à 47 euros!


Charlotte#charlotteenvrac #photos #celebratemysize
#bigbelleswomen#curve#bigbellesmag #plussizemodel
#curvy#curvywomen#curvemodel #plusfashion #plussizefashion
#swim #plussize #MakeMySize #curvygirl #diversity
#curveymodel#selflove#acceptance#selfacceptance , #curvyfashion,
#bodypositive#instaplussize#bodypositivemovement#curvystyle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire