jeudi 25 octobre 2018

A lire ou à relire :Rencontre avec Vanessa

Bonjour Charlotte, bonjour  les lecteurs « Big Belle Magasiniens » lol!

auto-portrait
Je me prénomme Vanessa, divorcée sans enfant, en couple depuis près de 7 ans. J'habite la superbe ville de Nice.
J'aime les sorties entre amis, aller dans les bons petits resto ( comme la Chaumière : Col des 4 chemins, la Crêperie chez Anais :rue Devoluy ou encore dans les resto asiatiques), surfer sur le net, cuisiner pour la famille et les amis, les karaokés, jouer au  billard, m'occuper d' animaux et la mode.
J'adore chanter du Whitney Houston, P. Kaas, M. Carey, Adèle et écouter du Pink, Daft Punk,etc.
Je suis fan de Rire et chansons et des séries américaines.
© Velvet
Plus jeune, j'ai fais pas mal de sport : du volley ball et du hockey sur glace pendant 8 ans au Nice Hockey Club.
Concernant la mode je m'habille chez C&A, la Halle aux Vêtements, Kiabi, Gémo, Jean Marc Philippe......

Jusqu'à l'âge de 28 ans, je faisais 50 kilos, une taille 38, et,  subitement j'ai commencé à grossir ( d'ailleurs voilà ma recette: beaucoup de dérèglement hormonal, un petit dysfonctionnement de la glande thyroïde, une cuillère de divorce vous shakez  tout ça et vous obtenez un surpoids) et en 4 ans je suis passée à une taille 48. Mais il y a quelques années  deux rencontres ont changé ma vie, la première? 
La rencontre avec mon chéri et la deuxième? 
une rencontre avec Velvet, lors du shooting pour VOLUP2 : ils m'ont appris à m'accepter, d'ailleurs Marilyn Monroe, Cyndi Crawford, Velvet d'Amour,  Tara Lynn, Beyoncé, d'après vous quel est leur point commun? Ce sont des stars? Oui. Des sex symbol? Oui, mais encore???? Et oui elles sont toutes rondes et fières de l'être. 
Depuis que j'ai appris à m'assumer, je vous assure que j'ai encore plus de succès auprès des hommes que lorsque j'étais mince. Est-ce que les femmes rondes seront les nouvelles icônes? Fini les sacs d'os, bienvenue à la femme toute en courbes voluptueuses, gourmande, sexy et pulpeuse......
En tous les cas depuis 1 an, je reçois pas mal de propositions pour des défilés de mode grande taille, des shooting, etc........
© Velvet
Le surpoids n'est pas un problème pour le travail la preuve je suis directrice adjointe d' un supermarché.
JE SOUHAITE VRAIEMENT REMERCIER TOUTES LES PERSONNES QUI M'ONT SOUTENUS ET ONT TOUJOURS ETE LA POUR MOI : Mon amour Philippe, ma mère, mon père, Nini ma soeur, Cédric, Tata Nadia, Hélène, Clément, Dana, Serge, Gérard, Ghilaine, Binou, Christelle, Mimi, Aurél, Loic , Sylvie, Olivier, Fairouz, Anais et Salem, Mone, Sylvie et Luc, J Patrck, Gérald, John, Alain, Pierre, Benoit, Simpson, Anne, Albert, Hélène, Robert, Velvet et tellement d'autres mais je ne peux pas tous les citer car j'en oublie surement...


© Velvet
J'ai des projets de shooting avec le photographe de mode  Laurent Belmont
D ailleurs je lance un appel à tous les photographes de mode ou société qui ont besoin d'égérie, je suis là , ps je sais très bien que ce n'est pas à 36 ans que je vais faire une carrière mais peu importe JE M'AMUSE.

Merci à toute l'équipe de BigBelleMag
Charlotte Rion et Nathalie Perrot, pour leur gentillesse, leur professionnalisme, leur dévouement
Merci pour tous ces bons conseils, astuces, rêves, que vous nous procurez tout au long de ces articles, merci car grâce à vous vous nous redonnez confiance en nous! 
Longue vie à BigBellesMag
Vanessa

Un grand merci à toi Vanessa
et plein de bonnes ondes pour la suite!
Charlotte





Photos Velvet d'Amour, VOL UP 2
 maquillage & coiffure Mounira Boughanem, 
ongles et extensions de cils Style et Design Institut
(Tatyana Yankovskaya & Aurélien) 
style-et-design-institut.fr


3 commentaires:

  1. Bonjour ma belle

    toujours avec toi quoi qu'il arrive :-) suis fière de toi, profite, fais toi plaisir, tu a cette classe, cette sensualité et la joie de vivre ;-)

    Continue tu le mérite,
    Des bisous ma ninette ;-)

    RépondreSupprimer
  2. tu es superbe !! hâte de faire se shoot avec toi bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo.. trés bonne continuation. ;)

    RépondreSupprimer