jeudi 21 juin 2018

j'ai testé la Pommade Divine, Top!

J'ai découvert grâce au blog de beauté Chokomag
la Pommade Divine!
je ne connaissais pas du tout, mais quand j'ai vu l'article sur Chokomag, blog que j'aime bien particulièrement pour ses articles sur le parfum et sur la beauté en général ...
j'ai eu envie de tester! Alors hop j'ai commandé sur le site anglais cette pommade qui a été créée en 1800 en Angleterre et qui semble est un best outre manche!
Ce baume sans parabène ni silicone est un mélange étonnant d’antiseptiques et d’huiles essentielles.
On y trouve  du beurre de karité, lanoline, de l'huile végétale de jojoba mais également des extraits de clou de girofle de cannelle ou encore de benjoin.
Cette Pommade Divine vous aide à réparer, nourrir et hydrater votre peau tels que les mains et talons secs, les lèvres gercées... il apaise et soulage les bleus, les brûlures, les coupures et piqûres d’insectes. Et favorisant également la cicatrisation, il est pratique en cas de coup de soleil.


Comme elle contient 97% d’ingrédients d’origines végétales j'ai été immédiatement tentée par cette pommade.
Je l'ai donc commandé sur le site anglais directement et je l'ai reçu au bout de 3 jours! Avec les frais d'envois ça revient un peu près à 32 euros.
je l'utilise depuis une semaine, ça me fait penser un peu à la crème de 8 heures de Elizabeth Arden que j'utilise régulièrement et qui est aussi cher mais efficace! L'odeur est différente, ça sent plus les huiles essentielles un peu comme le baume du Tigre pour ceux qui connaissent mais en moins présent bien sur!
J'aime bien cette pommade, elle m'a permit de guérir un bouton sous le menton qui ne cicatrisait pas, pour  les lèvres c'est super j'en mets tous les soirs, j'ai pu aussi tester son efficacité sur un bleu qu'elle a bien atténué en deux jours et elle répare effectivement les gerçures et les talons très secs!
Donc je ne regrette pas mon achat elle me semble cicatriser plus que la crème de 8 heures. Bon sur les lèvres elle laisse un petit goût bizarre... mais pas besoin d'en mettre beaucoup!
On peut aussi l'acheter j'ai vu sur The Conran Shop  donc sans doute dans la boutique aussi et chez Colette.
J'ai vu qu'il y a une version en tube qui allait bientôt être proposée plus pratique à mon avis que le pot.
Mais cette pommade va devenir un des produits dont je ne pourrais plus me passer!
Charlotte
#charlotteenvrac #bigbellesmag #bigbelleswomen  #plussizewomen 
#plussizefashion 
#curvy #bodypositivity #bodypositive #curvywomen


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire