mardi 15 octobre 2013

Masque Express de Qiriness by Amandine !

Bonjour à tous et à toutes,


Chaque semaine, je vais tester un ou plusieurs produits de beauté pour vous informer de ce que j'en pense et si son efficacité est là.
Alors c'est parti je vous présente mon premier essai.

Votre teint n'est pas parfait et il vous reste plus que 10 minutes pour vous préparer ?

Opération Masque Express de Qiriness un moment spa

Une fois le masque appliqué, l'attente est de 30 secondes à peine.
Ensuite, il suffit de frotter un peu son visage par des mouvements circulaires pour faire un petit gommage avant de rincer.
Verdict...
Ma peau est lisse, fraîche et prête pour finir ma préparation minute.
Je valide donc ce petit masque express et vous le conseille fortement.





Le wrap Exfolys, masque gommage éclat de Qiriness   30,9 euros les 125ml 

En vente chez Marionnaud.


Amandine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire