samedi 18 mai 2013

Fructis nouvelle formule anti-fourches.



Oui alors là en lisant ça j'avais un aussi grand sourire que vous^^
 J'ai donc  décidé de tester ce nouveau " produit miracle" je vous avoue que j'étais plus que sceptique.
Pour mon histoire j'avais tout cet hiver les cheveux noirs, mais noir de chez noir et puis il y a deux mois, coup de folie,
je décide de décaper mes cheveux( je suis une gredin lol ) .
Le résultat? rho bin... je ressemblais à un pauvre vieux  perroquet multicolore LOL.
L'état de mes cheveux? de la paille et les fourches qui vont avec, bien entendu.

Ma belle-soeur étant coiffeuse me rattrape le coup mais forcément il fallait encore redécaper,  refaire une couleur, une catastrophe.


une seule solution couper mes cheveux; Bin non tant pis je garderai ma paille mais je ne les couperai pas !!!


Je parle de la formule " Stop agression " Fructis à presque tous les coiffeurs que je connais, tous je dis bien tous m'ont dit que Fructis c'était des fonds de cuves que c'était agressif que c'était bourré de silicone... 
En gros qu'il fallait que j'oublie.

Tête de mule comme je suis je décide d'acheter le shampoing, l'après-shampoing et le sérum.

A ma grande stupéfaction je lis derrière les produits...pas de silicone déjà un bon point.

Aujourd'hui ça fait trois semaines que j'utilise ces produits, vous me croirez si vous le voulez mais au jour d'aujourd'hui je cherche mes fourches.
Mes cheveux sont soyeux ( on dirait que je parle du poil de mon chien là lol ) et ils se sont remis a briller au soleil.

Alors tant pis pour les pros ne m'en voulez pas mais moi je conseil le trio Fructis "stop agression" NA! .

Ps: je viens de me souvenir, en fait je n'ai pas de chien .

Sarah La Sorcière Bleue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire