samedi 18 mai 2013

Beyoncé ou la vanité incarnée! By Cécile

Elle change de couleur comme un caméléon, elle perd 2 tours de taille à chacun de ses shootings, et nous dévoile de plus en plus son anatomie (perso c'était pas la peine hein...), vous me répondrez que beaucoup d'autres sont dans cette spirale commerciale? Certes...  mais je trouve que le vice est poussé, surtout quand Beyoncé ne souhaite se dandiner dans ses clips seulement si les danseuses sont plus rondes qu'elle afin que son public admire sa superbe...

Effectivement elle est une véritable businesswoman qui a su parfaitement gérer sa carrière , elle a de la voix, mais la modestie et la simplicité  de cette femme m'a poussé a écrire...

Cet article naît d'une séance shopping dans un H&M...si certain parmi vous ne savez pas qu'aujourd'hui Beyoncé est l'égérie de l'été de la marque, alors vous êtes un ermite!...ou plutôt un survivor! 
Spots publicitaires récurrents sur le petit écran, lettres d'or immenses orthographiant son prénom sur les vitrines, ses portraits au plus haut point photoshopés son omniprésents, sans parler de ses tubes passés en boucle dans la boutique...(pauvre vendeurs/vendeuses!) et la cerise sur le gâteau: son dernier titre " bow down bitches" = prosternez vous s******"
Avons-nous vu tout se tapage médiatique lorsque la belle Vanessa Paradis a présenté la collection précédente de H&M? Et de vous à moi, elle ne casse pas des briques cette collection!

Cécile


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire