lundi 25 mars 2013

adopteunmec.com Replay!


Si vous êtes des inconditionnels de la télévision ou bien d'internet vous n'avez pas pu ne pas voir les spots imaginés pour vanter le site de rencontre adopteunmec.com.
Les choses communes aux différents petits clips, une recette simple: un soupçon d'humour, des jeunes hommes atypiques que l'on vend comme de véritables produits (le principe même du site d'ailleurs...), une lucienne du petit journal de canal plus décalée que jamais et enfin un embellissement de certaines particularités.
Comment j'analyse la publicité? Et bien curieusement au delà de l'humour moi je vois une certaine lutte contre la discrimination justement. Ce n'est pas pour rien que pour vanter les mérites de l'homme mignon a été choisi un homme de petite taille. Les roux, les tatoués, les barbus ont été choisis eux aussi...un bon moyen de faire dériver un peu les penchants naturels des femmes?

En tout cas moi je suis fan complètement et du site et de ces petites publicités! La petite musique et la voix douce me donnent envie de retourner sur mon compte adopteunmec.com
Les filles si vous voulez une marraine faites moi signe car durant un moment parrainer une nouvelle inscription permettait aussi d'avoir une action caritative pour les animaux.


Moi je choisis le mauvais garçon tout tatoué et je lui raserais la barbe sans être vue ^^



Et pour Charlotte j'ai choisi le métis, je suis sure qu'il lui plaira (sourires)




Natalouschka



1 commentaire: