dimanche 3 février 2013

Vous aimez le rose ?

Ajouter une légende

Je veux dire le rose du sol au plafond et même dans l’assiette ?
 Je l’espère pour vous car voici que vient d’ouvrir à Taiwan le premier Barbie Café, un bar restaurant dédié à l’univers de Barbie : robes de princesses, petites pâtisseries mignonnes et macarons, et surtout du rose partout. 
Et quand je dis partout…  





Après la maternité Hello Kitty, elle aussi à Taiwan, les amateurs de rose vont être comblés !
Pourvu que ça arrive en France j'avoue J'AIME LE ROSE !
Sarah la Sorcière Bleue



2 commentaires:

  1. pour moi c too much !mais je connais une petite zoé qui serait absolument ravie d'aller prendre un petit gouter dans un endroit comme celui ci !
    brigitte du 60

    RépondreSupprimer
  2. Ma couleur préférééééééééééééééééééééééée :)

    RépondreSupprimer