mardi 4 décembre 2012

J'ai essayé, ça marche!

Vendredi dernier, j'ai fait un petit tour à Vélizy, pour commencer mes cadeaux de Noël, et je tombe sur la boutique Kiko, dont on m'avait parlé juste la veille...
Une mine ce magasin!
Comme je le dis souvent je ne suis pas du tout accro à la beauté mais j'aime trouvé des produits sympa, utiles, pratiques, qui rendent belles et pas cher! tout un programme...
La j'avais envie de tout acheter.
Sans doute que tout le monde connait cette marque mais moi je ne connaissais pas du tout et ce fut un bonne découverte!





Déjà la boutique, les couleurs,  la dispostion des produits, tout fait envie.
Les filles qui renseignent et vendent sont adorables sans vous sauter dessus non plus ce que je déteste!
bref tout bon!
et je suppose que toutes les boutiques sont dans le même style.
J'ai évidement craqué et acheté pas mal de choses!
Surtout pour faire des petits cadeaux en fait.
Pour moi j'ai choisi ce vernis que j'adore, violet irisé que je trouve sublime
facile à poser, il sèche assez vite et semble tenir longtemps, pour l'instant ça fait 3 jours et pas une égratignure!
C'est le n° 302 Pearly Orchid de la gamme Nail Lacquer.
Des couleurs et des vernis il y en a plein, c'est un festival!
j'ai pris aussi deux crayons ombre à paupières dont je parlerai un autre jour.

Et pour finir j'ai acheter un produit miracle! bon je sais là encore vous devez toutes connaitre ça les filles mais moi j'ai attendu 55 ans pour essayer !
Mieux vaut tard que jamais comme on dit! lol

Le dissolvant en pot! Tu trempes ton doigt et abracadabra plus de vernis!
Je me demande quand même pourquoi je n'ai pas essayé avant, celui de Sephora par exemple.
Et à chaque fois depuis des années, l'opération dissolvant avec un coton c'était vraiment pénible, long, il restait toujours un peu de vernis surtout si avec les coloris très foncés, bref galère!
Et là un conte de fée! Si si je vous promets....
Voilà c'était Charlotte/Bécassine au pays de la beauté!
A bientôt
Charlotte

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    je m'appelle Mathilde et je travaille pour le site www.misterspex.fr.
    Je voudrais vous proposer un partenariat et pour cela j'aurais besoin d'une adresse email. Pouvez-vous me renvoyer un mail à mathilde . joly @ misterspex . fr ?

    Cordialement,

    RépondreSupprimer