mardi 16 octobre 2012

On m'a dit que le violet allait bien aux yeux verts...

J'ai les yeux qui changent en fonction du temps... un coup vert, un coup marron, un coup les deux !  Alors j'ai décidé de me faire un maquillage violet. Et j'en suis ravie !
J'ai trouvé un modèle sur internet et je me suis lancée...




J'ai d'abord appliqué mon nouveau fond de teint Gemey Maybelline acheté sur le marché à 4€ je crois. J'aime beaucoup son odeur de canelle et il s'étale très facilement. Je suis satisfaite de son effet "lissant". 
Je ne brille plus ! 







Après, pour les yeux j'ai appliqué un fard à paupière blanc partout.






Dans le coin interne de l'oeil, j'ai appliqué un fard crème couleur camel. C'est la première fois que j'essaye un fard en crème et j'aime beaucoup. Très facile a appliquer.










Ensuite j'ai mis un violet clair (44 de ma palette 88 couleurs) une espèce de violet pastel que j'ai appliqué  du milieu jusqu'au coin externe de l'oeil. 

Puis, j'ai utilisé le fard 48. C'est un violet très foncé. Je l'ai appliqué sur le coin externe en remontant légèrement. 









Pour "éclaircir un peu tout ça, j'ai mis la couleur n°2 du Eyestudio de Gemey Maybelline au milieu de la paupière.










J'ai fait un trait d'Eye liner léger et appliqué le crayon noir de chez Bourgeois qui est génial (acheté au marché pour 1€) ! 









Un petit coup de gloss de la palette que Charlotte m'a donnée et c'est bon, tout est fini !







C'est mon premier maquillage un peu plus compliqué que les autres et j'en suis contente ! Je ne pense pas m'arrêter là bien sur et je vais encore fouiller pour trouver un maquillage facile et intéressant à faire. 




Annabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire