mardi 9 octobre 2012

Maquillage de soirée

Un petit maquillage de soirée, pour aller en boite, ou pour n'importe quelle fête... Avec tout ce que j'ai utilisé : 

( de gauche à droite ) 
- Fixateur de maquillage - E.L.F
- Fond de teint "luide" - Gemey Maybelline
- Blush stick - E.L.F
- Mascara WaterProof Extra Volume Collagène - Loréal Paris  
- Les pinceaux - E.L.F
- Palette Séphora Sac-Médium 
- Crayon 01 Midnight Black - Séphora
- Correcteur de Teint - Nivéa


Pour ce maquillage je me suis inspirée de ce tuto  : 



Et voilà le résultat !


Ça ne donne pas autant d'effet sombre mais c'est voulu !  
Contrairement à ce que la jeune fille dit dans sa vidéo... J'en ai mis du temps ! (rire)
Mais je pense qu'elle a plus l'habitude que moi, alors c'est normal...
Sinon, je pense que c'est vraiment bien pour les soirées etc. car (pour moi du moins) c'est un peu trop sombre mais à refaire, je verrai bien. 


Annabelle.

1 commentaire:

  1. Message Superbe ...... je viens de luv fumé maquillage des yeux. Vous avez clairement expliqué la procédure de l'application de maquillage. Good Job .....!
    Agence d’hotesses Lyon

    RépondreSupprimer