jeudi 4 octobre 2012

A lire ou à relire : Rencontre avec Linda! par Charlotte

Linda est une magnifique jeune femme mannequin plus size et aussi créatrice de la marque et du site dearcurves.com



Bonjour Linda, vous êtes modèle plus size, pouvez-nous en parler?

Être mannequin plus size, c'est une combinaison de plusieurs facteurs, qui apporte à la fois beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup de défis.



Cela demande d'avoir énormément de volonté pour être prêt à dire non!
Vous devez être déterminée, et vous préparez à affronter très souvent des situations difficiles. Vous devez être flexible au delà de tout ce que vous pouvez imaginer pour rester calme et toujours souriante quelque soit le casting ou vous pouvez être appelé. Vous devrez à chaque fois vous imprégner des produits que vous allez mettre en valeur, y croire pour vous investir à fond afin de  satisfaire totalement les exigences des clients que vous serez amenés à représenter

Quels conseils pouvez-vous donner pour faire ce métier?

Il n'y a pas 36 chemins!
La recette du succès d'un mannequin, qu'elle soit modèle grande taille ou pas, c'est la persévérance, la patience,
des recherches intensives.  Être toujours prête, soigner absolument son apparence et être bien sur souriante et super agréable avec les gens tout le temps!
Ça demande énormément de soi!





Vous avez créé le site et la marque DearCurves
pouvez-vous nous en parler?
Oui, je suis la directrice créatrice de dearcurves.com.
La marque a été officiellement lancé en Septembre 2011. J'ai décidé d'utiliser la mode comme un moyen de promouvoir l'Afrique à travers l'interprétation chic et contemporaine de la mode africaine pour les femmes rondes. Nous envoyons des articles partout dans le monde, Paris inclus, en fait, la plupart de mes clients sont de Paris!

Quelques modèles de la collection Dearcurves

Quels sont vos projets pour 2012 et 2013?

J'ai du faire un break dans ma carrière de mannequin, la création de Dearcurves ayant pris énormément de temps  à finaliser. J'ai l'intention d'ici la fin de l'année de me consacrer encore plus à la mode et à la créativité. Je vais aussi chercher et avoir de plus en plus de représentants un peu partout dans le monde. Je garderai quand même un peu de temps pour quelques prestations en tant que mannequins auxquelles je tiens. Et aussi je vais continuer à m'occuper et en faire davantage pour ma fondation pour les orphelins Linus Idegwu orphelins fondation.

Vos coups de coeur "musique"  en ce moment?
Don moen - As we worship.
Lana del rey- Blue Jeans.
Emeli sande- Mountains.
Diane Ross - He lives in you.
Any song by American artist- Kelis.

Merci beaucoup Linda pour ces très belles photos et un grand bravo pour Dearcurves qui
est une superbe collection!
Charlotte

Allez vite découvrir la collection de Linda sur
www.dearcuves.com
et aussi sur Vogue Curvy
qui a consacré un article sur la collection de Linda

http://www.vogue.it/en/vogue-curvy/curvy-news/2012/05/dearcurves-

1 commentaire:

  1. super joli... mais dommage qu'elle n'ait pas poussé au delà de la taille 50...

    RépondreSupprimer