mardi 25 septembre 2012

Une petite glace?

Après l'expo "Paris vu par Hollywood"
pas très loin de l'Hôtel de Ville
j'ai découvert une petite boutique dans un angle
qui m'a attiré l'oeil!
Couleurs fraiches, joli décor
et sur la vitrine je lis
mÿberry
"Glace au yaourt 0%de matières grasses, 100% fruits"
alors j'ai été prendre une petite glace  fruits des bois ! Très bonne !
J'avais entendu parler une fois ou deux de cette enseigne. Mais je n'avais jamais goûté.
Il y a aussi des jus de fruits, de légumes, des smoothies...
Moi j'ai trouvé ce concept sympa, gourmand et avec peu de calories c'est  plutôt bien...

Charlotte


C'est 25 rue Vieille du Temple
75004 Paris
c'est ouvert tous les jours de 12h à minuit.
Il y a aussi une nouvelle boutique
51 rue de Saint Louis en L'iLe
Il est prévu d'autres ouvertures de boutiques et on peut faire aussi une petite visite sur leur site pour en découvrir  un peu plus...
www.myberry.eu




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire