dimanche 30 septembre 2012

Je fume ma Porsche...

Comme ne ce moment je passe presque tous les jours devant le salon de l'automobile...
A défaut d'acheter une luxueuse voiture on peut s'offrir une "pipe Porsche"! plus de 300 euros quand même...

Des patins "Ferrari"
pas trop cher ça...
44 euros...

Ou l'ordinateur portable
"Bentley" mais 13 000 euros quand même! Le prix d'une petite auto...

bref des produits dérivés, proposés par des marques de voitures, prestigieuses ou plus courantes, j'ai découvert qu'il y en avait plein!
franchement moi ça me branche pas ce genre de produits mais si ça existe et qu'il y en a autant c'est que ça doit marcher...
bon petit post juste pour rire ce matin
j'ai découvert ces objets sur www.topito.com
qui propose le top 10 des produits dérivés de marques de voiture et ça m'a fait rigolé donc envie de partager...
bon dimanche !
Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire