samedi 11 août 2012

Le dernier Pixar : "Rebelle"




Déjà, le titre est une promesse à lui seul... "Rebelle"... En aurions-nous (enfin) fini avec toutes ces niaiseuses qui chantent leur prince en balayant ??? (Raiponce, armée de sa poêle à frire avait un peu renouvelé le genre !!!).
En fait, ce qui vous attend, ce n'est pas une histoire de princesse amoureuse mais l'histoire d'une relation mère/fille faite d'incompréhension, de conflits et d'amour.
Je dois avouer avoir été prise de court, mais, passé l'effet de surprise, j'ai passé un bon moment...
Alors si, comme moi, vous n'avez pas la chance de partir en vacances cette année, n'hésitez pas à vous offrir cette petite sortie en famille...
Claire



1 commentaire:

  1. C'est un très joli Pixar, qui tient ses promesses comme toujours, les personnages sont adorables, j'ai trouvé l'histoire plus originale que sur le papier, cependant je trouve qu'il est vraiment fait pour les plus jeunes contrairement au autres Pixar, large public. bon moment.

    RépondreSupprimer