mardi 31 juillet 2012

A voir... "L'Âge de glace 4 - La dérive des continents"

Vous l'aurez compris... C'était en 3 D !!! 
Oui, je sais ce que vous allez dire... Que je ne sais pas ce que je veux... Je me plaignais qu'il n'y avait pas assez de soleil, et, voilà, que je me plains qu'il fait trop chaud !!! J'avoue, je n'aime pas la chaleur... Je radote, mais, je vous rappelle que j'ai habité pendant 10 ans en Bretagne... Non pas qu'en Bretagne, il ne fasse jamais chaud... Mais, même quand il fait chaud, la proximité de la mer fait qu'on peut respirer... Ce qui n'est pas nécessairement vrai en région parisienne (où, quand il fait chaud, bah, juste, on crève de chaud, quoi !!!). Bref, cette "petite" précision faite, donc, Jeudi, fuyant la chaleur, je suis aller me réfugier au cinéma (climatisé, le cinéma...) avec ma fille !!! 

En attendant (impatiemment) la sortie du dernier Pixar ("Rebelle") et pas tellement inspirées par "Le Lorax", on a arrêté notre choix sur "L'Âge de glace 4".

On avait adoré le 1er, bien aimé le 2ème et trouvé le 3ème moyen. Alors ? Qu'allait-il en être du 4ème ? Bah, nous, on a beaucoup aimé et on a bien rigolé (même si on était les 2 seules à rigoler dans la salle ^^). 

Sid est toujours aussi attachiant (C'est un amoureux à moi qui disait que j'étais attachiante... lol... Ça m'est resté !!!);  Manny, toujours aussi bourru (le dur au cœur tendre !!!); Diego est un peu perturbé par la rencontre d'une jolie tigresse et Scrat... Bah, Scrat, quoi !!! Toujours à la recherche de sa noisette... 

Rajoutez à ça des vilains pirates, "Mémé" (la grand-mère de Sid, encore plus atteinte que lui), les opossums Crash et Eddie (complètement benêts, les pauvres !!!)... Et vous obtenez un 4ème opus très, TRÈS sympathique !!!

Donc... On y va ou pas ? Oui, on y va !!! :)


Claire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire