mardi 26 juin 2012

Madagascar 3 : bons baisers d'Europe

L'été commence bien... Ciel gris, nuages, pluie et vent !!! Cool... Donc, Dimanche, je suis allée au cinéma avec ma fifille... Au programme : "Madagascar 3 : bons baisers d'Europe". A franchement parler, j'étais moyennement enthousiasmée par le projet. J'avais beaucoup aimé le 1, mais, nettement moins le 2. Je craignais donc le pire pour ce 3ème volet des aventures d'Alex, Marty, Melman et Gloria. Et, finalement, j'ai eu une très bonne surprise. L'intrigue est bien pensée (bon, ça reste un dessin animé, hein !!!), la bande son file la pêche, les nouveaux personnages sont excellents (surtout la méchante Chantal Dubois, capitaine déjantée qui en veut à la crinière d'Alex. A noter que la voix française est celle de Marianne James !!!) et on ne s'ennuie pas une seule seconde... Donc, si le week-end prochain, il fait toujours aussi beau, au lieu de râler, allez donc vous faire un p'tit ciné !!! (J'dis ça, j'dis rien... lol...).


Claire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire