jeudi 7 juin 2012

Les talons de Nike

Sélection à 78euros de la marque NIKE spécialement consacrée aux hauts talons et aux couleurs. Le lien direct c'est ici.


Annabelle.

2 commentaires:

  1. bonjour j'ai déjà jeté un oeil sur le site les prix sont très attractif mais il y a eu beaucoup d'arnaque sur des sites et je voulais donc savoir si une d'entre vous avez déjà passés commande et si le site est serieux.Merci d'avance pleins de bisous et continué c'est génial se que vous faites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Luciole ! ce site est une grosse arnaque !!! J'ai commandé une paire de nique requin a un prix très intéressant pour les offrir à mon petit cousin il y a deux mois de cela et à ce jour je n'ai toujours rien reçu ! Il n'y a aucun moyen de les contacter ni de récupérer les fameuses chaussures ou l'argent... UN CONSEIL FUIS !

      Supprimer