dimanche 2 août 2020

Maquillage des yeux Younique!


aujourd'hui j'avais envie de vous montrer
les crayons et ombre à paupières Younique.
J'ai testé le Crayon pour les yeux Moodstruck Precision.
Il y a pas mal de coloris, moi j'ai pris Presumptuous
qui est un très beau gris/bleu. 
Et pour changer un peu j'ai choisi Passionate un vrai violet!


J'ai utilisé les deux crayons le violet sous les cils
inférieurs et le bleu à l'intérieur de l'oeil.
Faciles à mettre, ils ne sont pas trop gras et permettent de souligner les yeux avec précision effectivement. J'ai un peu forcé sur le violet et je l'ai légèrement estompé avec un coton tige! oui je l'ai déjà dit le coton tige c'est mon arme secrète! lol










Je ne mets pas souvent de l'ombre à paupières mais là j'ai eu envie d'essayer.


J'ai utilisé donc  l'Ombre à Paupière compacte Moodstruck

couleur Agile dans lagamme Satin qui est un superbe mauve/marron!


Elle s'applique avec un pinceau et n'est pas volatile comme certaines ombres qui sont difficiles à poser car on en met partout autour de l'oeil!
Là impeccable, j'en ai juste sur la paupière supérieure là ou je désirais en mettre! Enjoy!
Elle est très pigmentée donc on peut en mettre très peu ou plus selon l'effet souhaité.








                                                                 



Il y a 3 gammes "Métallique"
"Mat" ou "Satin" et 25 coloris!
On peut acheter un coloris à l'unité ou bien composer des palettes de 4 ou 8 coloris comme on le veut!
ça c'est vraiment bien.
Souvent sur les palettes je n'utilise qu'un coloris, là on choisit!






Pour finir j'ai utilisé le Mascara  Moodstruck Epic
noir qui est vraiment superbe!
A noter, il existe en noir, en brun et aussi en noir Waterproof.
Il fait les cils bien épais et longs!






Ce ne sont pas des petits prix, 
Mais ils sont vraiment de bonne qualité.
Je tiens à préciser que je les ai payé. Comme tous les produits dont je parle sur le blog, ce sont mes petits achats perso ! lol
Si un jour j'accepte un partenariat, je le dirai bien sur mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu envie de le faire, je parle de ce qui me plait, au rythme qui me plait et sans que personne ne me demande quoique ce soit, je préfère.
J'en parle parce que je les trouve vraiment bien !

Pour commander comme pour les gloss, vous pouvez vous adressez à mon amie ambassadrice qui connait très bien tous les produits et qui est adorable!
Aurélie Decormon 
Elle vous expliquera aussi que si cela vous intéresse, vous pourrez devenir à votre tour ambassadrice de la marque Younique. 
Et sa page facebook :www.facebook.com/aureliedviolet


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire