mardi 26 mai 2020

Avec le soleil je joue la star derrière mes lunettes noires!



Le soleil est là et avec lui l'envie de sortir. Alors autant joindre l'utile à l'agréable et les lunettes noires qui nous donnent un air de star sont elles aussi de retour.
Pour ma part je les aime très enveloppantes pour bien protéger mes yeux. Je les aime assez sombres aussi mais la paire que j'ai choisie est une paire bijou et qui, avec le haut un peu plus coloré que le bas, donne l'impression de lunettes maquillage qui habille joliment le visage.
Et vous comment aimez vous vos lunettes de soleil?




Quelques sélections qui ont retenu mon attention:




Lunettes de soleil carrées mates en écaille
19 euros 

Bleu Turquoise! 
52 euros
un site qui propose plein de lunettes de soleil de marques à prix intéressants!

Lunettes "papillons, avec strass"! 
12,90 euros
un site ou on trouve une multitude de lunettes de soleil ainsi que des lunettes loupes à prix doux!


Format XXL ! sur le site Moa ou on trouve des tas de choses à petits prix!
12,99 euros

Natalouschka






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire