vendredi 14 février 2020

Mon cadeau pour la Saint-Valentin par Charlotte

Mon  petit cadeau pour la Saint-Valentin du thé de chez Mariage Frêres parce que je sais qu'Il aime le très bon thé...

La carte de thés de Mariage Frêres est sans doute l'une des  plus vastes de la planète : elle regroupe en effet 540 références de 36 pays producteurs.
Et pour les initiés, Mariage Frères - qui possède une cave composée comme les plus grandes caves à vins - propose des crus aussi rares que recherchés...
Quand j'ai  le temps je vais dans un des comptoirs Salon de Thé à Paris. J'aime bien celui de la rue des Grands Augustins car j'ai longtemps habité à côté quand j'étais jeune et j'adorais y aller...
Mais on peut tout à fait acheter son thé par internet, j'ai testé cette fois-ci et j'ai reçu mes petits paquets très vite...
www.mariagefreres.com




J'ai choisi du thé noir épicé à la Cannelle, du thé vert au Jasmin,
et du Lapsang souchong impérial  qui est du thé noir fumé...
Ils sont délicieux vraiment!
C'est vrai que c'est cher, 5 à 8 euros le paquet de 100 g mais je vous promets ça n'a rien à voir avec les thés en sachets insipides que l'on trouve un peu partout.
On en met très peu, et ils sont très très parfumés... Si vous ne connaissez pas, et que vous avez l'occasion, allez voir les comptoirs et salons de thé, c'est superbe!
Charlotte

#charlotteenvrac
#bigbelleswomen#curve#bigbellesMag #plussizemodel
#curvy#curvywomen#curvemodel #plusfashion #plussizefashion   

#swim #plussize
#curveymodel#selflove#acceptance
#selfacceptance , #curvyfashion

#bodypositive#instafashion#bodypositivemovement,   #curvystyle

1 commentaire:

  1. Je sur valide..... Mon préféré c'est le roi des earlgrey :-)

    RépondreSupprimer