jeudi 14 mars 2019

Mes parfums par Natalouschka

photo Laurent Thirioux
Il y a quelques mois déjà je vous parlais du fait que j'aime changer de parfum selon les saisons.
L'automne est arrivé et j'ai laissé mon parfum Lacoste pour femme,
fleuri et très discret au profit d'un parfum que j'aime depuis des années et que je porte exclusivement en Automne/Hiver.
J'ai eu un véritable coup de foudre pour ce parfum un jour que je suivais une jeune femme très féminine et très élégante à pied. Le sillage de cette jeune femme se matérialisait par des fragrances que j'ai trouvées délicieuses.


Pour moi Allure de Chanel ne peut que se caractériser par les mots : élégant, capiteux et envoûtant.
Les notes principales sont fleuries (pivoine, jasmin...) et fruitées (pêche, citron...).
Franchement ce parfum a tout pour séduire notamment en soirée et pour les grandes occasions...
pour les fêtes cela me paraît être le parfum idéal.
Natalouschka
#charlotteenvrac
#BigBellesWomen#Curve#BigBellesMag #plussizemodel
#curvy#curvywomen#curvemodel 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire