mardi 26 février 2019

Ma robe Forever 21 +

J'ai acheté plusieurs robes en soldes sur le site Forever 21 dans la collection grande taille...
Voilà déjà la première je ferai des photos plus tard avec les autres...
Elles sont un peu près dans le même style...
J'ai eu envie d'imprimés, moi qui déteste ça d'habitude... comme quoi on change...
Moi je la porte comme une tunique.
Je vous mets la photo de la magnifique La'Tecia Thomas 
qui la porte en mini robe mais bon on a pas toute le corps de cette déesse! lol
Peu importe moi je m'aime bien avec sur un pantalon ou une jupe.
Ce sont les soldes et toutes ces petites robes coutent entre 7 et 8 euros!
Mais il faut faire vite...
Forever 21 +


Il y a encore pas mal de choses en soldes d'ailleurs, vestes, top, pantalons, robes...
Même si je ne peux pas tout porter je trouve souvent des articles qui me plaisent et on  les reçoit très vite. En plus le paquet était égaré, c'est la première fois que ça arrive avec ce site. 
J'ai donc écrit un mail au service après-vente, ils m'ont répondu très vite, très gentiment et ont été super efficaces puisque deux jours après j'avais ma commande!
Donc un site qui propose plein de choses pour nous les rondes, pas cher et sérieux!
Charlotte
#charlotteenvrac #becauseitsmybody
#bigbelleswomen#curve#bigbellesMag #plussizemodel
#curvy#curvywomen#curvemodel #plusfashion #plussizefashion   

#swim #plussize #MakeMySize #curvygirl #diversity
#curveymodel#selflove#acceptance
#selfacceptance , #curvyfashion

#bodypositive#instafashion#bodypositivemovement,   #curvystyle






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire