mercredi 10 octobre 2018

Sheer Blonde de John Frieda, top!

j'utilise depuis plusieurs moi le shampoing éclaircissant et le démêlant éclaircissant, tous les deux de la gamme "sheer Blonde de John Frieda".
J'aime beaucoup!
J'éclaircis mes cheveux avec une coloration  100% naturelle de Eugène Perma mais ça reste une coloration et c'est assez corrosif pour les cheveux...
Donc avec ces deux produits j'arrive à le faire moins souvent, c'est à dire à tenir un mois sans racine, ce que moi je déteste même si ça semble la mode.
Pour ceux qui me connaissent un peu, la mode je m'en fiche! lol

j'aime avoir les cheveux très clairs, impeccables et sans racine. Même si les miennes ne sont pas très foncées puisque je suis une vraie blonde, avec des cheveux à l'origine très clairs.





Le démêlant en plus laisse les cheveux doux, brillants et démêle vraiment bien!
Moi j'ai vite des noeuds sans démêlant et c'est pas facile à coiffer sans un produit pour les discipliner.
Je recommande ces deux produits, mais à mon avis ils ne s'adressent qu'aux blondes de base. C'est peut être joli sur un blond doré pour leur donner des reflets plus clairs, je ne sais pas à essayer, de toutes façons ce n'est pas une coloration et ça n'abime pas les cheveux....
bonne journée à toutes et à bientôt!
Charlotte
#charlotteenvrac #photos #celebratemysize
#bigbelleswomen#curve#bigbellesmag #plussizemodel
#curvy#curvywomen#curvemodel #plusfashion #plussizefashion
#swim #plussize #MakeMySize #curvygirl #diversity
#curveymodel#selflove#acceptance#selfacceptance , #curvyfashion,
#bodypositive#instaplussize#bodypositivemovement#curvystyle

#curvy#curvywomen#curvemodel #plusfashion #plussizefashion
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire