mercredi 24 octobre 2018

Gratin de fruits à la cannelle!

Délicieux et super facile à faire!


Il faut des pêches ou des brugnons, des prunes de toutes les couleurs,
des mirabelles, quelques grains de raisin, de la cannelle, du sucre roux en poudre...







Je lave tous les fruits,  je ne les épluche pas sauf les pêches.
je coupe en morceaux et je dénoyaute les prunes et les brugnons, les mirabelles...
je coupe en deux quelques grains de raisin
je dispose tous les morceaux de fruits dans un plat à gratin
je soupoudre de cannelle, et du sucre roux
je laisse 30 à 40 à four assez chaud (je le fais préchauffer avant)
le temps dépend du four en fait, il faut surveiller pour que les fruits
ne brûlent pas, mais prennent juste une jolie couleur "caramel"..
On peut servir tiède ou froid,
parfois j'accompagne ce gratin d'une boule de glace vanille.
c'est vraiment une recette très simple qu'on peut adapter avec
les fruits selon la saison...
Charlotte
#charlotteenvrac #photos #celebratemysize
#bigbelleswomen#curve#bigbellesmag #plussizemodel
#curvy#curvywomen#curvemodel #plusfashion #plussizefashion
#swim #plussize #MakeMySize #curvygirl #diversity
#curveymodel#selflove#acceptance#selfacceptance , #curvyfashion,
#bodypositive#instaplussize#bodypositivemovement#curvystyle

#curvy#curvywomen#curvemodel #plusfashion #plussizefashion

1 commentaire:

  1. hmmm! très appétissant ! en plus j'adore la cannelle ! je vais essayer pour mon repas du mardi soir avec les enfants
    brigittedu60

    RépondreSupprimer