samedi 22 septembre 2018

Replay! Super soirée avec Natalouschka!

Envie de repasser ce si joli souvenir!

Natalouschka, que j'appelle Thalie est venue diner à la maison!
c'est vraiment cool parce qu'on habite vraiment pas à côté l'une de l'autre.
On pourrait papoter toute la nuit sans souci!








On ne se voit pas assez en vrai, heureusement on est en contact quasi quotidien sur internet avec le blog et sur facebook aussi!

En fait on se rend compte de plus en plus que nous sommes sur la même longueur d'onde.
Pas uniquement pour des choses futiles.
Nous partageons plein d'idées et avons des points de vues similaires sur le monde, sur la politique et sur plein de sujets et ça fait du bien de voir que notre différence d'âge n'a absolument aucune importance...

Nous avons aussi la même joie de vivre 
....et une indéniable propension à enchainer les fous rires! et ça fait du bien!
La prochaine fois c'est moi qui vais voir Thalie, et j'en profiterai pour découvrir Compiègne et ses environs que je ne connais pas.

voilà j'avais juste envie de partager ce moment avec vous
Charlotte

1 commentaire:

  1. Je tenais à te remercier pour tout ma belle Charlotte! Ce fut une merveilleuse soirée mais comme à chaque fois que j'ai eu la chance de partager des moments à tes côtés. Effectivement je me suis encore aperçu que nous avions beaucoup en commun toi et moi et je suis ravie que nos conversations soient toujours si fluides et agréables. Merci pour le bon repas pris à tes côtés, merci pour les magnifiques cadeaux que tu m'as offert juste comme ça par générosité amicale et merci de tes sourires, de la séance photo improvisée, c'est toujours si chouette d'avoir de beaux souvenirs que nous pourrons regarder longtemps et garder dans nos coeurs. Je réitère bien sur le fait de dire à quel point ça n'a été que du bonheur de te rencontrer. Je te fais mille bisous accompagnés de mon affection éternelle.

    RépondreSupprimer