dimanche 7 janvier 2018

So beautiful Annie Claude!

J'ai eu envie de partager ces superbes photos de notre amie si belle, Annie Claude
qui habite à Saint Paul à La Réunion. Les photos sont de Jean Marie Bernady
de l'association "Les fantastiques"
Un grand rayon de soleil et de charme dans nos coeurs ce matin...
Charlotte

2 commentaires:

  1. Des vêtements chatoyants, un corps bien modelé et un grand naturel. Et un sourire aussi ensoleillé que le paysage !

    Charvelle, charnelle et naturelle.

    RépondreSupprimer
  2. Après vérification, je vois j'ai commis une erreur dans le prénom du modèle, que j'ai confondu avec celui d'un précédent billet.

    Je corrige donc : Marie-Claude, souriante, charmante, charnelle et naturelle (je perds en assonance ce que je gagne en exactitude).

    RépondreSupprimer