vendredi 24 novembre 2017

Je suis miro !

Je ne vois pas grand-chose de près,
j'ai donc des lunettes "loupes" tout le temps à portée de main !
Enfin j'essaye... j'en achète très souvent et j'ai constaté que
dans les pharmacies ou dans les grands magasins c'est super cher :
de 15 à 20 euros au moins.
Alors je les achète sur internet, il suffit de connaitre le numéro
qui convient à sa vue... Moi c'est 2,5 par exemple, ça va de1, 5
à 4 en général. Il y en beaucoup de modèles aux alentours de 5 euros...
un site ou je commande souvent et qui envoie vite et sans souci

Il y a aussi quelques paires de lunettes de soleil loupe super
pratique pour lire l'été dehors,
et une paire de lunette spécial maquillage qui permet
de maquiller un oeil et de voir avec l'autre...
et je vous assure c'est vraiment pratique quand on est
super bigleuse! lol
Charlotte

1 commentaire: