samedi 8 avril 2017

Mon maillot h&m je l'adore! Replay

je repasse cet article après avoir eu plusieurs messages qui me signalait qu'il n'y avait plus qu'une taille! je viens d'aller voir sur 

Je viens de recevoir le maillot de bain que j'ai commandé il y a 3 jours sur le site
de h&m, dans leur collection "grande taille".
J'avais un peu peur qu'il ne soit pas bien, je dois avouer que dernièrement j'ai commandé deux maillots dans des collections grande taille que j'ai retourné parce inconfortables au possible! Je n'aime pas du tout les sous-vêtements ou les maillots style "amincissants" qui en fait compriment à mort et sont une véritable horreur à enfiler tellement ça sert de partout!
je privilégie les tissus très souples avec un bon pourcentage d'élasthanne, dans lesquels on peut se glisser sans problème.
Je pense vraiment que porter des trucs comme des carcans ça n'avantage pas et pour un maillot, une fois mouillé c'est super difficile à le retirer!
Je parle d'expérience, j'ai eu un maillot comme ça je l'ai mis une fois,
déjà ça faisait mémère et  je n'arrivais plus à le retirer tellement il était comprimé et le tissu trop épais. Je pense même que cette compression n'est pas top pour la circulation...
J'ai un peu hésité à mettre la photo, surtout que c'est au réveil et pas maquillée! lol
Mes courbes, mes bourrelets ils sont là et tant pis!  je fais avec! mais vive le confort avant tout!
Donc celui-ci non seulement il est super agréable à porter, j'ai pris la taille 50 et c'est très bien, je pense juste peut-être raccourcir un peu les bretelles, et j'adore
le décolleté. Du coup me voilà équipé pour aller à la piscine !
j'en ai un autre qui est pas mal du tout que j'ai acheté dans une collection standard, je ferai un autre petit article prochainement.
Charlotte


Maillot h&m 
34, 99 euros du 44 au 54 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire