mercredi 26 avril 2017

A lire ou à relire: Je testerais bien la Tantra Chair... Par Natalouschka

J'aurais pu décider de vous parler de confidents ou d'indiscrets, ces fauteuils dont la conception visait à en faire des meubles de confession intime ou de rapprochement des êtres.
Le fauteuil que je voudrais vous présenter lui aussi facilite le rapprochement mais cette fois il s'agit d'intimité comme je suis persuadée nous en rêvons toutes et tous.
Alors confidences pour confidences...(ah non ça c'est Jean Schulteis lol) j'ai eu l'envie de vous parler de ce meuble unique dédié au plaisir.

Après tout ce magazine nous ressemble et je partage toujours mes bonnes expériences avec mes copines!
Les tchats de rencontre ne mènent pas tous à de belles rencontres mais hier soir je suis restée parler avec un homme fabuleux jusqu'à 4 heures du matin et nous parlions de tantrisme (vite mettez le carré blanc pour les plus jeunes ou bien filez sur un moteur de recherche si vous ne connaissez pas et que vous  êtes curieux) lorsqu'il m'a dit être l'heureux possesseur de la Tantra Chair.
Quézako? C'est un élégant fauteuil...d'ailleurs avec le jeune homme en question nous avons ri à ma question: mais les personnes qui viennent chez toi doivent te demander à quoi cela sert non?
et lui de répondre: je leur dis qu'il s'agit d'un fauteuil de relaxation. J'étais hilare pour tout vous avouer.
Ce qui m'a tout d'abord interpellée ce sont les lignes de ce fauteuil tout en courbes et douceurs, un peu comme nos rondeurs je trouve, ensuite je me suis dit que c'était vraiment une chance que de pouvoir utiliser ce type d'objet qui stimule l'esprit autant que le corps et enfin j'ai fini par penser que c'était justement tout à fait adapté à nos corps tout en rondeurs. Certaines positions du kama-sutra en étant facilitées, moins de sollicitation des genoux, les courbes du fauteuil permettant de caler notre corps ou bien de prendre appui sans trop de fatigue.
Bref j'ose avouer que cela m'a laissée un peu pantoise et désireuse d'être votre testeuse officielle pour BigBellesMag au moins par l'imagination.

 Et puisque c'est ma nouvelle rubrique "confidences entre copines" un peu coquine...
Une chanson qui fait monter la chaleur extérieur de quelques degrés !
Marvin Gaye-Sexual Healing
 Chanson intemporelle si lascivement sublime que nous n'avons qu'une envie... nous laisser emporter par la vague de plaisir qui envahit...nos oreilles. :)
A écouter sans modération avec son amoureux.
Natalouschka




1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis curieuse de voir le prix pour avoir un tantra chair, où le trouver?

    RépondreSupprimer