mercredi 9 juillet 2014

Rétro j'aime!

The Curvy Kitten
collection vintage plus size sur le site Swak
J'aime!
Charlotte
www.swakdesigns.com/plus-size/t-vintage

5 commentaires:

  1. J'adore !!!
    Dommage que ça ne soit pas à portée de toutes les bourses, déjà cher de base et en prime avec les FdP US + ceux de douanes aïe aïe aïe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Morwen, je suis complétement d'accord avec toi! moi j'ai eu une très mauvaise surprise avec les FDP Us plus douane... quel dommage, il y a tellement de choses que j'aimerai me commander...
      j'ai fait une vidéo à ce sujet sur ma chaine, bon dimanche
      http://www.youtube.com/watch?v=8wokrfwZREU

      Supprimer
    2. Coucou les filles!
      Je vous conseillerai d'aller voir sur le site de "new look", ils proposent des vetements comme ceux là ! moi c'est mon magasin préféré ;)...
      Est ce que vous connaissait "tara lynn"?
      Elodie

      Supprimer
    3. bonjour Elodie, je connais New look mais il n'y a pas vraiment de vêtements comme ceux la hélas... oui nous connaissons Tara Lynn, moi je l'ai découverte en 2010 quand elle a fait la couv du numéro de Elle spécial rondes
      bonne soirée

      Supprimer
  2. Bonjour Elodie,

    Je connais New Look et Tara Lynn et il n'y a pas de vêtements de ce genre malheureusement, de plus en T52 il y a très peu de pièces en vente.


    Charlotte,

    Sur Torrid il y a de belles choses aussi mais idem, si on n'a pas un gros budget ça n'est pas la peine, idéalement il faudrait pouvoir trouver de ce genre en Angleterre, les FdP restent très raisonnables.

    Je viens de regarder ta petite vidéo, je me suis abonnée à ta chaîne.
    Les droits de douanes sont normalement systématiques. En fait plus le montant du paquet est élevé plus les douanes ont tendance à taxer. J'ai prévenu les lectrices de mon blog (plutôt axé sur la mode ronde à prix abordables) car si parfois on arrive à avoir des vêtements à tarifs intéressants grâce à des soldes ou autre remise, on a déjà une mauvaise surprise avec le montant des frais de port assez élevés (j'ai souvenir de mon 1er essai sur Torrid en Clerance, aussi cher en FdP qu'en vêtements) alors il faut se dire qu'en prime derrière les frais de douanes sont calculés sur un % du montant total de la commande (le marchand doit indiquer la valeur sur le paquet).
    Je n'ai pas sauté le pas, connaissant cette histoire de frais de douane et ayant peur d'une note vraiment très très salée.

    Du coup c'est dommage mais je me prive de commander aux USA, je me contente du UK, il y a aussi de belles choses et côté tarifs ils sont bien moins chers qu'en France ! Pour rentabiliser mes FdP, j'essaie de commander au moins 3-4 vêtements, je fouine notamment pas mal sur ebay uk.

    RépondreSupprimer