mardi 22 avril 2014

Chic et cher ou Chic et toc?

Les ballerines j'en porte souvent
mais pour moi pas de plates!
Il me faut un petit talon pour être bien.
Minimum 3 cm, l'idéal 4 cm voir plus
mais difficile à trouver...
j'ai acheté deux fois des Repetto 
profitant des soldes, elles sont très confortables
c'est vrai mais c'est vraiment cher aussi! (même en solde...)
J'ai trouvé jolies les ballerines vernis Kebello à 19, 90 €
elles existent en vert, en orange et en rose fushia.
mais je ne les ai pas testé...
En revanche depuis pas mal de temps j'ai des ballerines Hirica 
et elles sont bien, confortables, et existent en talons 3 ou 4 cm.
j'ai une préférence pour le talon 4 cm
et leur prix c'est autour de 70 €
On en trouve en ce moment en promo à 45 € sur le site:
labonnepointure.fr
sinon aussi sur le site;
www.fanny-chaussures.com
Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire