mercredi 4 décembre 2013

Ma sélection sur Navabi.fr

Navabi propose des vêtements plus size de plusieurs marques.
Il y a de très jolies choses, souvent chères.
Mais on peut trouver aussi des modèles abordables donc n'hésitez pas à tout regarder.
Je trouve les prises de vues particulièrement jolies...
J'ai choisi c'est robe tunique rouge de la marque Studio  que l'on peut porter seule ou sur un legging
Un t.shirt transparent Wico à porter sur une robe ou une tunique
et une robe Zizzi avec une empiècement transparent
Parmi les marques chères il y a pas mal de choses soldées, donc vraiment il faut aller se promener dans tous les rayons virtuellement!
www.navabi.fr

2 commentaires:

  1. Bon, quel beau site, merci pour ce magasin que je ne connaissais pas... mais les prix: wouahh, j'espère y faire des affaires aux soldes, plein de choses me plaisent...

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, je suis d'accord avec toi les prix c'est exagéré! c'est pourquoi j'ai fait ma sélection parmi les moins de 100 euros.
    A bientôt
    Charlotte

    RépondreSupprimer